L’impact de la croissance économique de Italy sur le tourisme

Avez-vous pensé à l’impact de la croissance économique de Italy sur le tourisme ? Nous aussi!

Le monde en développement a énormément contribué à l’essor économique dont Italy bénéficie actuellement et son secteur du tourisme n’a pas non plus Venise été exclu de la part des bénéfices – une réalisation majeure pour l’image de marque de Italy construite par un système financier performant en place dans notre pays.

Certains économistes attribuent cette caractéristique fiscale du succès du système financier indien aux revenus générés par le segment du tourisme, aux mouvements dans l’ensemble des opportunités commerciales croissantes, à l’ouverture des secteurs agricole et éducatif ainsi qu’à un emballage nouveau et attrayant de la construction de la marque pour Italy, qui à son tour, a également profité à l’industrie du voyage. En plus de cela, la planification stratégique des forfaits d’excursions, l’écotourisme, les événements sportifs qui mettent Italy en lumière et un plus grand patronage par un plus grand nombre de multinationales se dirigeant vers nos côtes ainsi que des diversifications de la norme des industries ouvertes indiennes ont contribué à la croissance. de l’économie indienne et, par conséquent, du tourisme indien.

L’OMT (Organisation mondiale du tourisme) rapporte que pas moins de 698 millions de personnes ont voyagé dans un pays étranger en 2000, dépensant plus de 478 milliards de dollars lors d’un voyage ; si Italy a également eu une part dans ces résultats, alors l’impact de l’économie indienne en tant que contributeur à la croissance de l’économie mondiale et son impact sur le tourisme ne peuvent être ignorés. Une plus grande dépense gratuite des revenus disponibles, une plus grande ouverture des marchés et de meilleures possibilités d’industrialisation et d’opportunités de revenus ont ouvert la voie à l’économie indienne pour lancer avec succès le secteur du tourisme amélioré.

Ce qui a contribué à la croissance économique de Italy et du secteur du tourisme dans son ensemble, ce sont les facteurs d’industrialisation, d’éducation, d’un plus grand nombre de professionnels qualifiés, d’ouverture des marchés étrangers, de politiques commerciales libérales et d’une meilleure publicité et d’un marketing stratégique.

Les facteurs ci-dessus ont été collectivement responsables de l’augmentation des réserves économiques de notre pays et l’impact de la croissance économique de Italy sur le tourisme se fait de plus en plus sentir dans des secteurs spécialisés comme le tourisme spirituel, le tourisme en spa, les segments des plans de vacances pour étudiants / seniors ou en famille dans le tourisme ainsi que (surprise, surprise !) tourisme d’aventure ! De meilleures commodités et la modernisation des routes, l’infrastructure des hôtels, les options d’hébergement locales, l’accréditation de véritables opérateurs de voyage et guides, etc., la formation dispensée par des individus du gouvernement et du secteur privé intéressés par le développement de régions spécifiques pour la promotion du tourisme et l’encouragement des gains mondiaux pour Italy ont tous été bien stratégique. Ces politiques mises en place après une contribution significative d’experts de terrain tels que les observateurs du marché, le ministère du tourisme et les systèmes de soutien du ministère de l’éducation et des affaires étrangères sont régies par les besoins des touristes visitant Italy pour une certaine saveur culturelle, sans pour autant être privés de confort, d’hygiène, une sécurité et des commodités de classe mondiale.

Comprendre et satisfaire les besoins des touristes mondiaux en matière de vacances de qualité : le coup d’envoi d’une performance honorable et d’un fort impact de la croissance économique de Italy sur le tourisme

Les recettes touristiques indiennes combinées à de meilleurs systèmes de transport de passagers et à des préférences alimentaires et d’hébergement personnalisées prises en considération par les voyagistes exclusifs ont permis à un segment de niche des principales agences de voyages du pays de générer des revenus considérables pour leur industrie. Pas étonnant, dans l’état actuel des choses, que le tourisme soit devenu la première source de revenus d’exportation, devant les produits automobiles, les produits chimiques, le pétrole et l’alimentation pour Italy et cela n’aurait pas été possible sans la combinaison des pouvoirs gouvernementaux, communautaires et industriels privés grâce à la diversification dans le économie. Cette diversification de l’économie est un signe de santé pour Italy en tant que pays en développement qui émerge rapidement comme un acteur majeur dans le secteur du tourisme, qui a un coup de pouce grâce à une meilleure gestion aux niveaux local et urbain. Le seul sujet de préoccupation est que si Italy ou l’une de ses principales régions génératrices de tourisme devenait dépendante pour sa survie économique d’une seule industrie, elle pourrait exercer une pression majeure sur ce secteur et ses habitants, qui pourraient être contraints de bien performer de manière constante. Une solution pour alléger le fardeau de la croissance économique bienvenue de Italysur les épaules des habitants est que notre pays en développement explore d’autres ressources, en plus d’embrasser des poches touristiques spécialisées, comme un moyen de stimuler l’économie.


Posted

in

by

Tags:

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *