La peinture à l’acrylique est très polyvalente. Les peintures sont soit de l’acrylique en tube ou en pot, soit de la peinture artisanale. Ces peintures peuvent être tableau déco trouvées dans les magasins d’artisanat et/ou les magasins d’art. Les peintures acryliques sèchent rapidement et sont faciles à utiliser. Les pinceaux utilisent généralement des poils synthétiques et se nettoient facilement à l’eau et au savon.
Quelle marque de peinture acrylique faut-il utiliser ? Achetez un tube, un pot ou des bouteilles artisanales dans un magasin d’art ou un magasin d’artisanat tableaux déco comme Michael’s.
Quelles couleurs doivent être achetées – Achetez surtout les éléments suivants : rouge de cadmium moyen, jaune de cadmium et bleu de phtalo. Ces trois couleurs feront chaque couleur sur la roue chromatique. Bien sûr avoir les couleurs déjà faites est plus simple, mais plus cher.
Quels pinceaux devraient être achetés – De bons pinceaux sont vraiment importants. S’ils sont pris en charge, ils dureront un temps raisonnable en fonction de la quantité de peinture et du type de peinture. Les tailles de brosse sont les suivantes : brosses plates – # ¼”, 1/2″, 1″ ; plat # 1″, doublure # 2, et un assortiment de filbert rond, #1/4″, ½” et 1″ et grandes brosses de lavage pour les arrière-plans.
Conseils de peinture :
- Placez une petite quantité de peinture (en tube ou en bouteille) sur votre palette. Une palette en plastique ordinaire ou une palette Sta-Wet fonctionne très bien avec les peintures acryliques. Ayez toujours un flacon pulvérisateur d’eau à portée de main pour vaporiser légèrement sur la peinture afin de garder la peinture humide sur votre palette. Vaporiser régulièrement.
- Remplissez votre récipient d’eau. Lorsque l’eau devient trouble, versez l’eau sale et remplissez souvent le réservoir d’eau fraîche. Gardez pliées, des couches simples de serviettes en papier pour éponger votre brosse humide sur les serviettes en papier. Cela maintiendra les pinceaux en bon état car la virole métallique sera maintenue au sec.
- La peinture acrylique est très polyvalente. La peinture peut être utilisée légèrement ou plus épaisse avec des pinceaux et des couteaux à palette. Mélangez les peintures acryliques avec une touche de blanc pour les rendre plus opaques. Si la peinture est diluée avec de la glaçure ou de l’eau, les couleurs deviendront transparentes comme des aquarelles.
- Lorsque l’on peint des lavis acryliques, le lavis est permanent et insoluble dès qu’il est sec. La superposition ultérieure des lavages (séchage entre les couches) ajoute de la profondeur aux lavages transparents.
Leave a Reply