Lorsque vous faites l’objet d’une enquête pour un crime fédéral ou que vous êtes accusé d’un crime fédéral, vous avez besoin d’un avocat qui comprend justice le droit pénal fédéral. Tous les avocats pénalistes ne sont pas prêts à vous défendre dans une affaire pénale fédérale. Le procureur des États-Unis ne poursuit que les crimes les plus graves, tels que les crimes liés à la drogue, les crimes sexuels, la fraude interétatique, le meurtre par enlèvement, le RICO et les crimes commis avec des armes à feu. De plus, les lignes directrices fédérales en matière de détermination de la peine sont beaucoup plus sévères que la plupart des lignes directrices en matière de détermination de la peine des États. Il n’y a pas de libération conditionnelle dans le système fédéral. Bien qu’il y ait un congé pour bonne conduite, il n’est pas substantiel et vous pouvez vous attendre à purger la quasi-totalité de votre peine. C’est pourquoi il est essentiel que vous embauchiez un avocat de la défense pénale fédérale qui connaît le système pénal fédéral.

Lorsque vous engagez un avocat de la immobilier défense pénale fédéral qualifié, il doit faire plusieurs choses immédiatement. Tout d’abord, il doit déterminer l’état d’avancement de l’affaire. Si vous faites l’objet d’une enquête et que vous n’avez pas encore été inculpé, il est toujours possible d’éviter une accusation criminelle. Si vous avez été inculpé, votre avocat doit être prêt à commencer l’affaire immédiatement et à commencer l’enquête.

La deuxième étape, et probablement la plus importante, pour un avocat qualifié est de déterminer la peine possible. C’est plus qu’un simple examen de la loi. Un avocat qualifié examinera également vos antécédents criminels et déterminera s’il existe des facteurs atténuants qui pourraient raccourcir une éventuelle peine ou des facteurs aggravants qui pourraient augmenter votre peine. C’est absolument essentiel, car c’est la pierre angulaire d’une défense pénale fédérale efficace. Afin de créer une stratégie de cas efficace, votre avocat doit être en mesure de prédire où vous tomberez dans les lignes directrices fédérales en matière de détermination de la peine. C’est parce que le bureau du procureur américain a un taux de victoire très élevé au procès. Votre avocat doit baser les stratégies de cas sur les risques auxquels vous faites face dans le cas. Si votre avocat comprend les directives fédérales en matière de détermination de la peine, il peut vous indiquer les avantages et les inconvénients de diverses stratégies mesurées par rapport aux risques de l’affaire.

Troisièmement, ne choisissez pas un avocat qui a peur d’aller en procès, mais vous ne voulez pas non plus d’un avocat qui prétend toujours aller en procès. Un avocat qui a peur d’aller en justice ne pourra pas vous défendre et protéger vos droits, ce qui est exactement ce que vous attendez d’un avocat dans une affaire pénale fédérale. Un avocat qui dit qu’il va toujours en procès vous met en danger, en particulier si vous envisagez une peine élevée en vertu des directives fédérales. En fin de compte, vous voulez un avocat qui peut soit vous obtenir une réduction de peine spectaculaire, soit qui peut se battre pour vous devant le juge et le jury. Si un avocat ne peut pas faire les deux choses pour vous, alors cet avocat vous expose au risque de passer beaucoup plus de temps dans une prison fédérale que vous n’avez à le faire.

Quatrièmement et enfin, choisissez un avocat avec qui vous pouvez travailler pendant plusieurs mois ou années. Les affaires pénales fédérales peuvent durer très longtemps. Si vous choisissez un avocat en qui vous n’avez pas confiance ou avec qui vous ne pouvez pas travailler, cela pourrait nuire à votre cause. Si vous décidez de changer d’avocat, vous devrez probablement obtenir l’autorisation du tribunal. Lorsque le tribunal vous donne l’autorisation, votre nouvel avocat doit se mettre rapidement au courant de votre affaire et être prêt à répondre à l’accusation presque immédiatement. Assurez-vous de faire un bon choix la première fois que vous engagez un avocat, puis restez fidèle à cet avocat. L’autre partie de ceci est que vous ne voulez pas acheter un avocat en fonction du prix. Vous devez être prudent avec un avocat qui propose un tarif réduit, car cet avocat n’a peut-être jamais l’intention d’aller en procès ou n’est peut-être pas suffisamment qualifié pour exiger le tarif habituel des avocats de la défense pénale fédérale. Votre avenir repose sur votre avocat, ce n’est pas le moment de lésiner.